Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On en parle ou pas ?
4 février 2013

Interlude musicale #1


Beyonce Knowles Superbowl HalfTime Show 2013 HD par f100002645469916

Hahaaa !! Beyoncé et ses copines !!! 

Que les nanas de la génération des années 90' à base de Destiny's Child "Say my name" lèvent les bras !!! wehhhh wehhh... 

Et que les nanas qui se font des chorés de furieux sur "Crazy in love" devant le miroir et qui l'assument lèvent les bras mes soeurs... wehhh wehhh

100 miyons de téléspectateurs live... ça le fait hein?

Moi je l'aime bien cette nana, parmis les Lady Gaga et autres greluches qui bougent leurs fesses, moi j'adore Beyoncé et Britney Spears. Et je le dis, et je l'assume. Et toc. Bon, elle a des bonnes gambettes, oui bon. Elles sont musclées puisqu'elle danse comme une dingue ! Elle fout bien la pêche, comme la mère Britney, mais on en reparlera...

Ouala pour ce soir... 

Des B.

Publicité
Publicité
Commentaires
On en parle ou pas ?
Publicité
Newsletter
Publicité