Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On en parle ou pas ?
30 août 2013

Comme je ne suis qu'amour et partage...

DSC_0306

... je partage avec toi  la chanson que j'ai dans la tête depuis ce matin non-stop.

YAKALELO !

Alors pour que tu puisses bien te rappeler l'air de ce tube de l'été 1998 du groupe Nomads, les paroles, ça faisait comme ça :

yakalelo-yakalelo... yakalelo-yakalelo (ça aide hein ?)

 

Voilà. J'ai interrompu le nettoyage passionnant de mon congélateur pour venir partager ça avec toi.

Ne me remercie pas, chantez plutôt avec moi yakalelo yakalelo yakaleloyakaleloyakaleloyakaleloyakaleloyakaleloyakaleloyakalelo

 (et si VRAIMENT tu veux l'écouter c'est par là hihi- je juge pas)

La photo du jour : une conception familiale du goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée l'écouter et ça m'a replongée dans les vacances de cet été : c'était la musique du "jeu de l'apéro" dans le camping où nous étions
C
Je suis allée l'écouter et ça m'a replongée dans les vacances de cet été : c'était la musique du "jeu de l'apéro" dans le camping où nous étions
S
Aaaaaaaaah non ça c'est pas gentil ! ^^'
On en parle ou pas ?
Publicité
Newsletter
Publicité