Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On en parle ou pas ?
10 septembre 2013

Lolera bien qui lolera le dernier...

 

IMG_0872

J'ai compté : j'ai 4 journées dans ma journée. 


Celle de :
"avant-le-travail" 
"au travail" 
"après-le-travail-avec-le-Poulet" et 
"après-le-Poulet" 
Décès suite épuisement.

Les plus chaudes sont celles juste avant et juste après le boulot, parce qu'il faut gérer un timing précis. 
Le matin, je dois déposer le Poulet à 8h30 pour arriver honorablement à 9h00 au boulot. Qu'importe les conditions, cette donnée-là n'est pas négociable. 
Alors y'a des matins plus compliqués que d'autres. 


Le Poulet doit s'occuper seul le matin pendant que je ravale ma façade, me couvre de fond de teint et mets mon push-up (chut). Et le Poulet, il aime biiieeeennn jouer tout seul car adoooore jouer avec tout, SAUF ses jouets. 
Donc l'objectif principal est : foutre un max de bordel en un minimum de temps. 


Comment ? En remplissant la baignoire de TOUT le contenu de ma salle de bain (les flacons en verre c'est mieux). 
En faisant les poubelles. Mioum. 
En vidant les placards. 
En se coinçant les doigts dans les tiroirs. 
Sinon, on peut aussi chouiner / râler / tout jeter. 

J'arrive au boulot comme après un marathon : ra-ma-ssée.



Alors ce matin, mon appartement n'était plus. On pouvait suivre le passage de la tornade. 

Désespérée et en retard, j'envoie un SMS à mon mec en déplacement : "la course ce matin, tu verrais l'état de l'appart". 
Et il me répond : "LOL". 

LOL ? 

Je pars demain en déplacement MOI AUSSI. Deux jours cette semaine et trois la semaine prochaine. 
Je le laisse gérer les 4 journées en une pendant que je serai avec mes copines à Paris. 

LOLERA BIEN QUI LOLERA LE DERNIER ahahhhhh (rire maléfique) 

 

La photo : une partie des dégats.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors comment a-t-il géré ces 4 journées seul ? Tu nous laisses sur notre faim.
On en parle ou pas ?
Publicité
Newsletter
Publicité