Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On en parle ou pas ?
2 janvier 2015

Ready, get set...

Go ! Voilà que j'écris du train qui me ramène chez moi après mon premier jour de reprise du travail après 8 mois de... de quoi d'ailleurs ? Congé maternité ? Pas que. Maladie ? Il s'est passé tant de choses en 8 mois que j'ai l'impression d'avoir vécu pour 4. Et comme c'était déjà le cas pour les 2 années précédentes que j'ai l'impression d'avoir pris comme un coup de vieux. Pas de sommeil, une deuxième grossesse avec option patho, un petit préma, un prêt, un déménagement, des merdes. Toujours pas de sommeil. Un peu étouffée par l'ambiance Maman de ma vie, je me suis fatiguée de l'omniprésence des blogs de mamans et de sujets de maternité toute la journée. Soyons clairs. Tout ça, c'était chouette lorsque je débutais. Je me suis trouvée, ai fait mes repères dans cette nouvelle vie de parent, de maman. Maintenant j'ai pris confiance et je suis prête à passer à autre chose. Sortir du tourbillon. Et arrêter de bloguer. Enfin, disons que j'ai décidé d'arrêter d'utiliser un nom de domaine pour dire ce que je pense et aussi toutes les bêtises qui me passent par la tête. Ça a été rigolo pendant cette période, je suis prête pour autre chose. Alors je vous tape la bise bien chaleureusement, et je vous dis à très vite sur ma page privée de FB pour ceux à qui ma plume irrésistible manquerait trop (je vous révélerai mon identité secrète telle Batman via MP). Je n'achèterai plus le nom de domaine de "on en parle ou pas" alors Dieu seul sait où finiront tous ces billets. Peu importe après tout, I'm moving on. Merci d'être passé par là ! Des B.
Publicité
Publicité
Commentaires
On en parle ou pas ?
Publicité
Newsletter
Publicité