Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On en parle ou pas ?
24 novembre 2013

La page blanche

Ça fait longtemps hein ?

Le temps de vivre un tas de choses.
Comme je ne savais plus par où commencer, j'ai regardé mon agenda depuis mon dernier billet.

Le temps de partir chez les cousines et la twin sister, de regarder ensemble nos enfants grandir.

Le temps de recevoir un mail fantôme en provenance du passé et se rappeler que mes fesses sont bien là où elles sont, et que je me sens de mieux en mieux dans mes petites pompes avec le temps. Trop bien.

Le temps d'avoir des envies de crèches et se raviser. Le Poulet est encore un poussin peut-être...

Le temps d'accueillir un petit nouveau parmi nous, un p´ti loulou qui descend des bibs plus gros que lui ! <3

Le temps de partir retrouver 3 nanas, 3 femmes extras. Rencontrées sur les bancs d'un pauvre bts spécialité "gens perdus" il y a 12 ans. De passer un week-end agréable à profiter de ces sacrées bonnes femmes que je croise trop rarement. Courir sur les plages bretonnes et respirer le large. Danser en breton en se tenant par le petit doigt son voisin. Trop la classe.

Le temps de partir seule 5 nuits avec mon mec et sans enfant. Et profiter. Et se reposer. Et rentrer au bout de 4 nuits tellement il nous manque. No comment. Enfin si : 4 nuits c'est déjà pas mal moi j'dis. Positivisme.

Le temps de prendre soin de nous 3. Sortir d'une période pas drôle à nouveau, la laisser derrière nous, regarder devant en avançant petit pas par petit pas en se serrant fort les coudes.

Le temps d'apprendre des bonnes nouvelles, et de tirer des plans sur la comète.

Promis je reviens vite ce coup-ci !

La photo du jour : les photos prises dans le Morbihan pendant le week-end copines, temps breton, i loooved it !

Publicité
Publicité
Commentaires
On en parle ou pas ?
Publicité
Newsletter
Publicité